lundi 10 novembre 2008

Concours BD Tcho Projet 1




5 commentaires:

Anonyme a dit…

lol il est très bien celui là
j'espère que tu vas gagner les 115 albums, comme ça on aura plein de bds à lire!

Anonyme a dit…

Attends j'en fais un autre. Vous me direz lequel j'envoie (on peut envoyer un seul projet)

Anonyme a dit…

Salut Yannick, C'est DenX du Perrok' de Supméca Paris.
Elle est bien cette planche, j'espère que tu mettras les "coco et le recherche de stage" sur ce site, parce que je sais pas ce que j'ai fait de ces planches.
Juste une ptite remarque, je sais pas si ça a de l'importance, mais y'a une faute : "c'est un des plus mauvaiX élèves de sa promo", y'a un "x" au bout de "mauvais"...

Anonyme a dit…

Un X? Quel X? lol
d'acc pour remettre les coco à la recherche de stage et coc, stagiaire.
Merci pour continuer à publier les coco ds le perrok!

Anonyme a dit…

Moi je Tape 1 !
et je vote pour Super Coco
a la rescousse des stagiaires !