jeudi 9 avril 2015

Coco Travail 98b


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours pas de commentaires de Winry26?
Le mystère s'épaissit...

Winry26 a dit…

Je n'avais pas vu le commentaire sur le précédent strip (je me connecte sur le poste de travail une fois par jour pour faire une pause).

Disons que je ne travaille pas très loin par rapport à Coco, dans un grand immeuble qu'on appelle le C***, et que je connais très bien aussi les conditions de prestation.;)

Après, une certain fan de chaton sans bouche, de chien qui aime dormir sur une niche et de poneys colorés pourrait en dire plus sur qui je suis (c'est elle qui m'a fait découvir ce blog). :)

Winry26 a dit…

D'ailleurs, mon strip préféré est le 89a qui est affiché dans un coin de mon bureau. :)

mattoliv a dit…

ah ah je sais qui il faut faire parler alors...elle est en congé pour l'insant mais dès lundi nous pourrons savoir qui est Winry26 !

Winry26 a dit…

Exactement !

Bon, ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel non plus, vous seriez déçus.