mardi 2 juin 2015

Coco Travail 102b


4 commentaires:

mattoliv a dit…

comment ca des vacances ?? coco sauve le climat (et/ou la planete, le monde, l'univers c'est pareil) c'est tout sauf des vacances ca...demandez a tous les super heros que vous connaissez et ils confirmeront : le burn out les guette ;-))courage coco!!

Anonyme a dit…

Toujours fidèle à moi-même, un pistolet à la main histoire de faire régner l'ordre !

Winry26 a dit…

Moi, je n'ai que 3 mot à dire (affectueusement, hein) : "espèce de malade". Prendre mes congés pour courir 3 jours en me privant de sommeil ne me viendra jamais à l'idée ! Enfin, bravo si l'exploit a été réalisé, et courage si ce n'est pas le cas.

Anonyme a dit…

Cher Winry 26, je t'invite à visiter notre blog pour découvrir la fin de l'histoire...http://sofinelruns.com/