mardi 12 février 2013

Résultats du vote

Le personnage préféré des lecteurs est...ALEXANDRE!

Pour célébrer ce résultat, nous sommes allés retrouver le vrai Alexandre chez lui afin de lui poser 5 questions.
5 questions pour mieux le connaître, 5 questions pour mieux l'aimer!

Bonjour Monsieur Alexandre. D’abord félicitations pour votre victoire! Quel effet cela fait-il d’être élu personnage préféré de « BD Coco » ?
Alexandre : Ça fait mal.

Que ressentez-vous d’être représenté dans « BD Coco » ?
A. : Je n’ai jamais su qui était représenté sous la dénomination d’ « Alexandre ».

Suivez-vous régulièrement « BD Coco » ?
A. : Je suis « BD Coco » très régulièrement sous la pression de l’auteur de « BD Coco » qui m’observe derrière l’épaule.


Que pensez-vous de « BD Coco » ?
A. : Je n’ai jamais compris ce qu'il y avait de drôle.

Quel message voulez-vous transmettre à tous les lecteurs de « BD Coco » ?
A. : Pouvez-vous m’expliquer ce qu'il y a de drôle ??

Première apparition d'Alexandre planche 10b
Une des cases préférées des lecteurs planche 22a

3 commentaires:

lilifar a dit…

J'aime bien aussi la première apparition du journal de Mickey!

lilifar a dit…

trop mignon le petit chat!!! <3

Anonyme a dit…

J'allais mettre comme commentaires que le petit chat était mignon et qu'il manquait alexandre avec son journal de mickey dans le couloir mais lilifar est passée avant! Ceci dit, l'auteur, un certains chiquitoquito semble avoir plus d'un tour dans son sac on n'est pas au bout de nos surprises