lundi 11 février 2013

Votez pour votre personnage préféré!

Votez pour votre personnage préféré du bureau et gagnez peut-être un dîner avec lui!
(Cliquez sur "commentaires" et rajouter votre commentaire comme anonyme)


16 commentaires:

Anonyme a dit…

Alexandre !

Anonyme a dit…

Coco !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Alexandre, picsou power

Anonyme a dit…

Je vote pour Coco. Mamounette

Anonyme a dit…

je vote pour Coco. Mamounette

Anonyme a dit…

Alexandre!!!

Anonyme a dit…

Sans hésiter Alexandre!!!!!

Anonyme a dit…

on veut tous un repas sur la philosophie booléene de Mickey et la théorie du trou noir de Picsou!
donc Alexandre

Anonyme a dit…

Je voulais voter pour monsieur "good morning hinkley point C engineer" mais il n'est pas la!

Anonyme a dit…

Alexandre!!!!

Anonyme a dit…

Moi, je propose Gérald !

Anonyme a dit…

Je vote pour Alex! Référence Picsou c légendaire!

Anonyme a dit…

Je vote pour... COCO the best... Mike Wazwoski depuis les poubelles parisiennes!

Anonyme a dit…

Pour moi, ça sera Claire, elle le vaut bien !

Anonyme a dit…

oh oui, Claire pour moi aussi !

Anonyme a dit…

Coco!!!